Accueil
Le premier fabricant de panneaux pour le domaine de la communication visuelle.
Sélecteur de Produits
Sélecteur de Produits
  • Créatif
  • Éclairage décoratif
  • Impression digitale
  • Displays (POS / POP)
  • Construction des stands
  • Fabrication de meubles
  • Vitrage / éclairage de plafond
  • Aménagements intérieurs
  • Lettrage
  • Parois de séparation / recouvrements
  • Sérigraphie
  • Design de boutique / aménagement de magasins
  • Panneaux
  • Clarté
  • Facilité de mise en œuvre
  • Large gamme de surfaces
  • Difficilement inflammable
  • De qualité alimentaire
  • Formabilité
  • Degré de brillance
  • Résistance aux intempéries
  • Résistance aux chocs
  • Translucidité
  • Poids faible
  • Rigidité
  • Résistance aux UV
  • Large plage de températures d'utilisation
  • Verre acrylique (PMMA)
  • Composite aluminium
  • Papier
  • PET
  • Polycarbonate
  • PVC
  • Styrène
  • Bois
Produits trouvés

Grâce à sa grande transparence, sa résistance et sa stabilité aux UV, le verre acrylique est le choix optimal lorsque l'aspect visuel est important. CRYLUX™ (autrefois POLYCASA® CAST) est un des panneaux en plastique au design de la plus grande élégance. Il est fabriqué en polyméthacrylate moulé (PMMA) et se prête à diverses applications pour des enseignes d'entreprise, l'aménagement de magasins, le bâtiment ou des meubles individuels. Le produit offre une transparence parfaite pour les displays et des couleurs vives et intenses pour la communication visuelle. La facilité de mise en œuvre avec la plupart des techniques de traitement permet en outre d'obtenir un élégant langage des formes.

La gamme de couleurs comprend des degrés de brillance spéciaux (CRYLUX™ Argenta), ainsi que des couleurs lumineuses et fluorescentes (CRYLUX™ NEON) et des surfaces antireflets et matées (CRYLUX™ Design). Une large gamme de couleurs est disponible en version étanche à la lumière, mate, transparente et translucide. Sur demande, nous pouvons également réaliser des couleurs répondant aux désirs des clients.

Par ailleurs, il existe diverses variantes de produit qui sont adaptées aux besoins particuliers à certaines applications : CRYLUX™ Beauté avec résistance élevée aux agents chimiques, CRYLUX™ Anti-Bacteria avec protection antimicrobienne et fongicide ainsi que CRYLUX™ Lumina, Optima et Vision, qui sont spécialement conçus pour une utilisation avec un éclairage à LED ou en tant qu'écran de projection.

Variantes de produits

CRYLUX™ & colours

Une gamme de couleurs variées allant du pastel au néon

CRYLUX™ & light

Pour une répartition uniforme de la lumière sur toute la surface avec éclairage latéral des bords.

CRYLUX™ & protect

Des revêtements spéciaux pour des exigences spécifiques

Informations complémentaires concernant CRYLUX™

CRYLUX™

Vidéo

Home
The leading manufacturer of sheet materials for the field of visual communication.
Productfinder
Productfinder
  • Creative work
  • Decorative lighting
  • Digital printing
  • Displays (POS/POP)
  • Exhibition design
  • Furniture
  • Glazing / roof lights
  • Interior design
  • Lettering
  • Partitions / cladding
  • Screen printing
  • Shop design / shop fitting
  • Signage
  • Clarity
  • Easy to process
  • Extensive colour range
  • Fire resistance
  • Food contact approved
  • Formability
  • Gloss level
  • Hard wearing / weather resistant
  • Impact resistance
  • Light transmission
  • Lightweight
  • Stiffness / rigidity
  • UV resistant
  • Wide service temperature
  • Acryl glass (PMMA)
  • Aluminium composite
  • Paper
  • PET
  • Polycarbonat
  • PVC
  • Styrenics
  • Wood
Products found

Acrylic glass is the perfect choice when it comes to looks because of its high transparency, resistance and UV stability. CRYLUX™ (formerly POLYCASA® CAST) is one of the optically strongest plastic sheets in this group. Manufactured from cast polymethyl methacrylate (PMMA), it is versatile and can be used for company signs, shop fittings, individual items of furniture and in the building industry. The product provides perfect transparency for displays and lively, intense colours for visual communication. It also encourages the attractive expression of form because it is easy to work with using most techniques.

The assortment of colours goes from gloss grade (CRYLUX™ Argenta) through glowing fluorescent colours (CRYLUX™ Neon) to matte, non-reflective surfaces (CRYLUX™ Design). A whole palette of colours in opaque, matte, transparent and translucent finishes is available. Customer-specific colour ideas can be manufactured on request.

There are also product variants suited to the requirements of particular applications: CRYLUX™ Beauté with enhanced resistance to chemicals, CRYLUX™ Anti-Bacteria with antimicrobial and fungicidal protection and CRYLUX™ Lumina, Optima and Vision, which are specially formulated to be used with LED lighting or as projection walls.

Product variants

CRYLUX™ & colours

A versatile assortment of colours from pastels to neon

CRYLUX™ & light

For an even distribution of light across the entire surface when side-lit from the edges

CRYLUX™ & protect

Special coatings for special requirements

Further information on CRYLUX™

CRYLUX™